Contrôle qualité

Lettre à nos clients

L’expansion de la société s’appuie sur le développement d’une clientèle plus exigeante en terme de précision de fabrication, de production en série (petite et moyenne). L’objectif à atteindre est la satisfaction durable de tous les clients (anciens et nouveaux) pour la réalisation de pièces unitaires ou en quantité, tout en apportant des avantages aux autres parties intéressées (collaborateurs, fournisseurs). Il convient donc de comprendre les besoins présents et futurs et de s’efforcer d’aller au devant des attentes de tous nos clients.

Je m’engage personnellement à apporter tout mon appui ainsi que les ressources humaines et matérielles nécessaires à la satisfaction de nos clients..

L’objectif à court terme est l’augmentation de la fiabilité de nos produits vis-à-vis de nos clients actuels et futurs.

Je nomme le responsable qualité Michel ROINARD comme représentant de la direction pour développer, mettre en œuvre, entretenir, améliorer et vérifier les processus du système qualité, sensibiliser le personnel aux exigences du client, développer l’esprit qualité,  animer le système qualité de l’entreprise et rendre compte de son fonctionnement.

Je demande à l’ensemble des collaborateurs de s’impliquer dans cette démarche qualité afin d’assurer la réussite de la politique engagée.

Françoise ROINARD